★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 157 Commentaires client
L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) est un livre de Jonathan Lefèvre, paru le 2018-10-03. Le livre fait de 255 pages et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Vous pouvez acquérir le fichier gratuitement. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection)
Les données suivantes répertorie les détails de base du L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection)
Le Titre Du Livre | L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) |
Publié Le | 2018-10-03 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 4670989257-ZSM |
ISBN-13 | 417-9269062859-DWN |
Écrivain | Jonathan Lefèvre |
Traducteur | Ashvika Renato |
Nombre de Pages | 255 Pages |
Éditeur | Dunod |
Format de Document | AMZ PDF EPub ANS Mobi |
La taille du fichier | 23.17 MB |
Nom de Fichier | L'obsession-du-service-client-Les-secrets-d'une-start-up-qui-a-tout-misé-sur-l'expérience-client-(Hors-Collection).pdf |
L'obsession du service client : Les secrets d'une start-up qui a tout misé sur l'expérience client (Hors Collection) PDF Download Gratuit
internet. pdf en ligne. format. telecharger.. online. ipad. livre. portugais. mobile. fichier. download. extrait. francais. ebook. avis. numérique. tome 2. audio. epub. english. resume. lire en ligne. belgique. complet. french. anglais. tome 5. tome 4. entier.suisse. free. français. android. pdf entier. gratuit. book. pdf en anglais. iphone. electronique. ekladata. gratuitement. tome 1.lecture. télécharger. tome 3